9002 Chemin de la Madeleine - 50000 Saint-Lô

Discoverour installations

See more

Discoverour stallion's frozen semen

See more

Discoverour services

See more

SARL Harasde Saint-Lô Breeding Center

Inside ourstud farm, located in Saint-Lô, weaim for a single objective: to find the stallion which corresponds to all the points to the criteria of reproduction of the mare concerned. To this end, we propose a large stallion panel that can suit all types of criteria.

Contact us

A little History

On March 1, 2013, Denis HUBERT and Benoit LEPAGE took over the stallion activity of the Saint-Lô stud farm in the form of a Sarl. This recovery follows the call for tenders issued by the national studs as part of the transmission policy from their technical centers to the private sector.

Owner of the company EUROGEN, Benoît LAPAGE takes over the business of frozen semen. Denis HUBERT, for his part, takes care of fresh semen and supervises in IAF or IAR as many young horses as confirmed stallions. These are distinguished in their category: obstacle or event horses, ponies, trotters.

Our stallions

Every year during the breeding season, we propose ten stallions in fresh semen. These are confirmed and have nothing to prove on their production. In parallel, we offer young stallions full of future that can appeal to both their origins and their attractive price.

How to choose ?

The choice of the stallion depends essentially on what you want to bring to the future colt genetically. To do this, you must analyze the qualities and defects of your mare, but also the stallion. However, you can seek the advice of our professionals to make the most informed decision.

How to organize the serving of a stallion?

Once you have made your choice, contact us to launch the corresponding steps. We will naturally be present at your side to guide you at each key step. You will also find on our website all the useful information and contracts of our reproduction center in Saint-Lô.

Contact us

Want to book a breeding ?

Ask us online using our booking form

Book a breeding

9002 Chemin de la Madeleine - 50000 Saint-Lô

Découvrezle haras de Saint-Lô

En savoir plus

Découvreznos étalons en IAC

En savoir plus

Découvreznos étalons stationnés en frais

En savoir plus

SARL Harasde Saint-Lô Centre de reproduction de chevaux

Au sein de notre haras, situé à Saint-Lô, nous visons un seul objectif : rechercher l’étalon qui correspond en tous points aux critères de reproduction de la jument concernée. À cet effet, nous proposons un large panel d’étalons pouvant convenir à tous types de critères.

Nous contacter

  • MYLORD s’exporte depuis St Lô !

    29 mai 2018

    Mylord reste à Saint-Lô pour la fin de la saison

    Lire la suite

Un peu d’histoire

Le 1er mars 2013, Denis HUBERT et Benoit LEPAGE reprennent l’activité d’étalonnage du haras de Saint-Lô sous la forme d’une SARL. Cette reprise fait suite à l’appel d’offre lancé par les haras nationaux dans le cadre de la politique de transmission de leurs centres techniques vers le secteur privé.

Propriétaire de la société EUROGEN, Benoît LAPAGE reprend ainsi les affaires relatives aux semences congelées. Denis HUBERT, quant à lui, s’occupe des semences fraîches et encadre en IAF ou en IAR tant de jeunes chevaux que des étalons confirmés. Ceux-ci se distinguent dans leur catégorie : chevaux d’obstacles ou de complet, poneys, trotteurs.

Nos étalons

Chaque année durant la saison de reproduction, nous proposons une dizaine d’étalons en semence fraîche. Ceux-ci sont confirmés et n’ont plus rien à prouver sur leur production. En parallèle, nous mettons à votre disposition de jeunes étalons pleins d’avenir qui peuvent plaire à la fois par leurs origines et leur tarif attractif.

Comment choisir ?

Le choix de l’étalon dépend essentiellement de ce que vous souhaitez apporter au futur poulain sur le plan génétique. Pour ce faire, vous devez impérativement analyser les qualités et les défauts de votre jument, mais aussi de l’étalon. Vous pourrez néanmoins requérir les conseils de nos professionnels afin de prendre la décision la plus éclairée.

Comment organiser la saillie d'un étalon ?

Dès que vous avez fait votre choix, contactez-nous afin de lancer les démarches correspondantes. Nous serons naturellement présents à vos côtés en vue de vous guider à chaque étape-clef.

Vous retrouverez également sur notre site toutes les informations utiles et les contrats de notre centre de reproduction, à Saint-Lô.

cheval Contendro 1 Haras St lo Cheval Mylord cheval For Feeling

Nous contacter

Vous souhaitez réserver une saillie ?

Faites votre demande en ligne grâce à notre formulaire de réservation.

Réserver une saillie